• projets

    je me met en ce moment a un jeu !

     

    synopsis :

    vous faites toujours le meme cauchemar( vous vous retrouvez dans des salles sombres)vous allez alors mal réagir ! vous tuerez des gens ! poursuivit par la police,vous essayez de prendre des passages libres...

     

    les personages :

    projets

    nom : kokoro katsuki

    age : 28 ans

    charactére : gentil

    histoire : j'ai hébérgé une personne pour la nuit et tout les jours elle essaie de me tuer ! alors je l'ai mis a la rue !

    statut : PNG et joueur

    projets

    nom : len kagamine

    age : 14 ans

    charactére : gentil mais prommetur

    histoire : j'ai vu toujours cette personne dehors ! je lui est demandais pourquoi elle tuais ! je me suis donc arrangé et devenus ami avec elle

    statut : PNG et joueur

    projets

    nom : sayahah nerukite 

    age : 13 ans

    charactére : timide mais assumante

    histoire : c'est moi qui tue des gens temporérement !

    statut : joueur

    maps :

    en train de la faire !

    chansons courantes :

     

    écran titre :

     

     

    combats :

     

    ouvrir une fénétre de discussion :

    pour ouvrir une fenetre de discussion il faut apuyés sur éspace


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :